Ca y est le soleil se couche plus tard ! Profite d'une remise de 10% avec le code PROMO : SOLEIL24 (SANS minimum d'achat jusqu'au 30/04/2024)

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 59€ (pour la France Métropolitaine)

Comment porter un collier en pierres naturelles ?

COLLIER CALCEDOINE LES PIERRES DE KYRIA 5

Si le collier est orné d'une seule pierre, cette dernière doit être placée précisément sur le chakra de la gorge. S'il s'agit d'un ensemble de pierres, les effets obtenus seront plus dilués et plus enveloppants. 

Dans le cas d'un collier sautoir ou d'un pendentif, la pierre est souvent en contact avec le chakra du cœur. Ici, le minéral agit directement sur les émotions du porteur, notamment son amour et sa compassion. Selon le but recherché, il est préférable d'utiliser une pierre apaisante ou un minéral plus stimulant.

Quelles pierres choisir pour votre collier en pierres naturelles ? 

Les colliers en pierres naturelles peuvent être confectionnés avec de nombreux minéraux, qui sont parfois assemblés ensemble pour combiner leurs effets. En voici quelques exemples. 

L'agate du Botswana 

Cette pierre multicolore propose de jolies nuances allant du marron au gris, en passant par le blanc. Véritable remède contre les pensées négatives et la tristesse, l'agate du Botswana fait émerger des sentiments agréables comme la joie et le plaisir. Elle est aussi connue pour son effet apaisant, apportant le calme et la sérénité à son porteur. Elle améliorerait également la qualité du sommeil, en luttant contre les insomnies. 

https://www.lespierresdekyria.fr/colliers-en-pierres-naturelles/collier-agate-du-botswana/

Le lapis-lazuli 

Reconnaissable par sa couleur bleue intense, le lapis-lazuli peut aussi se trouver moucheté d’or ou de blanc. Outre sa dimension esthétique, ce minéral a de nombreux bienfaits pour la confiance en soi, mais aussi pour la communication des émotions et des sentiments. Il est particulièrement efficace en tant que collier en pierres naturelles, car il est directement associé au chakra de la gorge. Enfin, le lapis-lazuli apporte la paix intérieure et évacue rapidement le stress. 

https://www.lespierresdekyria.fr/colliers-en-pierres-naturelles/collier-lapis-lazuli/

Le quartz fumé 

Cette variété de quartz se distingue par ses nuances de couleurs multiples, qui vont le plus souvent du marron au brun foncé. Toutefois, il peut aussi être beige clair (presque transparent) ou noir. Utilisé en tant que collier en pierres naturelles , le quartz fumé aide à apaiser les émotions fortes et impulsives, qui empêchent de réfléchir efficacement. Il débarrasse son porteur des angoisses, des contradictions et des peurs qui ne font que le ralentir. Ainsi, cette pierre aide son possesseur à prendre de bonnes décisions au quotidien. 

https://www.lespierresdekyria.fr/colliers-en-pierres-naturelles/collier-quartz-fume/

La calcédoine 

La calcédoine est un quartz microcristallin à la couleur bleuâtre, pouvant virer sur le mauve ou le gris laiteux. Cette roche est synonyme de douceur et de calme, puisqu'elle permet d’atténuer le chagrin. Portée comme collier en pierres naturelles, la calcédoine rend son propriétaire plus diplomate et permet de réduire l'irritabilité et l'impulsivité. C'est pourquoi elle convient aux personnes qui ont tendance à s'emporter facilement. 

https://www.lespierresdekyria.fr/colliers-en-pierres-naturelles/collier-calcedoine/

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,